Un doudou pas comme les autres...

Il y a quelques mois, une amie m'a parlé d'une difficulté qu'elle vivait avec sa file de 2 ans. La petite, sevrée depuis plusieurs mois, était encore très attachée aux seins de sa mère, au point de la réveiller en plein milieu de la nuit pour les tripoter, et jouer avec ses mamelons. Cherchant une solution, elle m'a demandé si je n'aurais pas par hasard un modèle pour coudre ou tricoter des seins en doudou, pour que sa fille aie autre chose à tripoter. Comme de fait, j'avais déjà mon modèle anatomique de sein, alors j'en ai fait deux et les ai cousus ensemble pour faire une belle paire. La petite les as tout de suite adoptés, et maintenant tripote son doudou plutôt que de réveiller sa mère! Ce qui sera d'autant plus pratique que sa petite soeur vient de naître,  et les seins sont très sensibles et déjà bien sollicités!

Rigolo, non? Les doudous-seins! Qui l'aurait cru!

Voici le témoignage de la maman:

«Les doudoux seins de Laurie, quelle merveille!!!  Ma fille de 3 ans les a adoptés tout de suite! Ma fille était comment dire… obsédée par mes siens! Toujours une main dans mon chandail pour s’endormir, pour se réconforter… maintenant ,elle dort avec ses doudoux seins et les prend quand elle a besoin de réconfort.  Ça n’enlève rien à nos gros calins,  mais avec une main dans le chandail en moins ça fait du bien! Surtout pour une maman comme moi qui a un bébé de 3 semaines à allaiter!
Merci Laurie pour cette idée inventive, créative et miraculeuse!!!» -Léa, maman de 3 filles!


Depuis, le mot s'est passé et j'ai déjà eu quelques commandes et quelques mamans soulagées! Les doudous seins sont maintenant disponibles sur commande à ma boutique Etsy, de la couleur de votre choix!


Dans un billet prochain, je vous parlerai de mon expérience au Yonifest 2017 le weekend dernier!

Comments